L’organisation du Congrès International d’Iridologie Scientifique  

Après plusieurs années en tant que thérapeute et enseignant, j’ai décidé d’organiser le Congrès International d’Iridologie qui s’est tenu à Paris, aidé pour cela par mon équipe de collaborateurs et collaboratrices dans le but de faire de cet événement, un moment exceptionnel et inoubliable. J’ai aussi contacté mes amis iridologues, médecins et praticiens de tous pays, qui ont répondu très vite à mon appel.

Pourquoi organiser un tel congrès ?

L’iridologie est une technique peu connue en France qui ne possède pas ses lettres de noblesse comme dans d’autres pays : il était temps d’y remédier en invitant des scientifiques mondialement reconnus. Ces praticiens mettront en avant la richesse insoupçonnée de l’examen irien dans les domaines du dépistage, de la prévention, du traitement et du pronostic.

En effet, il ne faut pas oublier que l’étude de l’iris débouche sur des conseils et des solutions personnalisées ; c’est dans ce sens que «l’examen irien dicte l’ordonnance». Cet outil d’examen, qui s’inscrit dans la démarche des médecines non conventionnelles est tout aussi nécessaire pour le praticien de santé, que l’examen radiologique ou autre pour le médecin.

J’accueillerai donc avec enthousiasme les 16 orateurs qui représenteront 13 pays. Seront également présents 20 stands partenaires qui proposeront des produits et des techniques innovantes, dans un cadre exceptionnel :

la Cité Internationale Universitaire de Paris.

mifacadenord

Ainsi, je vous donne rendez-vous à partir du samedi 19 septembre 2015 pour écouter, partager, réfléchir, échanger sur le thème :

L’Iridologie : une nouvelle réalité scientifique. 

Je vous laisse découvrir quelques vidéos du congrès ! 

L’allocution d’ouverture du congrès ! 

_DSC3097

cliquez sur l’image pour acceder à la vidéo

 

 Ma conférence : Iridologie et pathologies cardiovasculaires 

_DSC3135

cliquez sur l’image pour acceder à la vidéo

 

L’allocution de fermeture du congrès ! 

_DSC3138

cliquez sur l’image pour acceder à la vidéo

 

_DSC3233

_DSC3058